Une pièce à vivre 3 possibilités


RÉALISATIONS / jeudi, avril 23rd, 2020

Le projet

Ma cliente avait une grande pièce à vivre où elle désirait aménager différents espaces : un bureau, un salon et un coin salle à manger. La contrainte était de reprendre les meubles déjà existants (excepté le canapé) et un budget serré. Il était donc impossible de créer du sur-mesure.

Une suspension comme fil conducteur

Nous avons travaillé autour de la célèbre suspension au nom de vertigo. Le tapis, le canapé, les cadres se sont ajoutés naturellement autour du luminaire. La pièce est située Sud, Sud-Ouest, la couleur vert de gris permet de rafraîchir la pièce. Dans le coin salle à manger, un pan de mur est recouvert de papier peint pour rappeler la couleur vert de gris du salon.

Un parti pris : le style industriel

Pour cette 2ème proposition, la volonté était de créer une ambiance plus masculine en adoptant le style industriel avec l’ensemble de ses codes.

Un peu de douceur

Les couleurs poudrées et sable sont cette fois la trame de l’ambiance que nous avons imaginée. Des plaids, des coussins, des bougies et des plantes vertes pour apporter un maximum de douceur à cette grande pièce.

Perdu parmi tous les styles existants ? Besoin d’un conseil déco ? Contactez-moi

Et plus encore
Bureau au style industriel et végétal
Cuisine à la montagne
Cuisine ouverte sur pièce à vivre
Décoration d’un petit salon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *