Qui suis-je ?

Après plusieurs années dans le secteur de la communication, une envie d’autre chose s’est imposée à moi. « Déco addict » et passionnée de rénovation d’intérieur, comme pour toutes décisions importantes que j’ai du prendre , j’ai décidé de suivre mon instinct en réalisant un virage dans ma carrière professionnelle.

Mais c’est pas possible !! Tu ne peux pas acheter cet appartement ?!

Je ne me rappelle plus le nombre de fois où j’ai pu entendre cette phrase de la part de mes proches effarés quand je leur montrais ma dernière acquisition.

Mon objectif à terme est de faire profiter aux particuliers comme aux entreprises de mon expertise en matière d’aménagement d’intérieur. D’apporter ainsi des astuces pour embellir le cadre de vie pour qu’il soit fonctionnel et esthétique. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et les matériaux pour révéler tout le potentiel d’un lieu de vie et surtout que la décoration reflète la personnalité de ses occupants.

Pourquoi ce blog ?

Pour faire découvrir  et partager mes réalisations, mes expériences, mes coups de coeur, mes coups de gueule de temps en temps. Finalement, c’est un peu de moi à travers ces articles et ces inspirations. Et surtout pourquoi ce blog ? Pour une raison personnelle toute simple : redécouvrir le plaisir d’écrire…

Disclaimer : Dans certains articles, il y a des photos que je poste qui ne m’appartiennent pas mais j’essaie au maximum de les créditer correctement. Si j’ai mis en ligne des photos ou des vidéos et que vous ne souhaitez pas qu’elles apparaissent sur uneenviedecovintage, vous pouvez me le faire savoir et je l’enlèverai immédiatement.

J’espère que vous aurez autant de plaisir  à lire mes articles que j’ai de les écrire !

Un partenariat ?

Vous êtes intéressé par un partenariat avec moi ? Quelle merveilleuse nouvelle ! Juste une petite chose, cela doit correspondre à la ligne éditoriale du blog et me plaire. N’hésitez pas à me joindre par la page contact.

Si vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver sur Facebook et Instagram.

Valérie