7 idées cadeaux pour la fête des mères


ACTUALITES / vendredi, mai 3rd, 2019

Le 26 mai 2019, c’est la fête des mères. En panne d’idées, je vous propose une sélection de cadeaux, certes peut-être rien de très original mais qui feront toujours plaisir : des bougies pour ne pas éteindre la flamme entre vous et votre maman, des bijoux car ça fait toujours plaisir, des cadres photos pour se souvenir que l’on a une belle famille, des fleurs séchées pour que celles-ci durent éternellement, une jolie lampe pour une belle décoration, un sac pour la plage ou tout simplement pour aller se promener et des miroirs pour savoir qui est la plus belle…. Voici mes suggestions en 7 idées cadeaux pour la fête des mères.

1. Une bougie pour le plaisir

Bougie cadeaux fête des mères
My Jolie Candle

Mon concept préféré, avec My Jolie Candle tout un choix de senteurs s’offre à vous, du plus léger au plus fruité et avec en prime une surprise. Dans chaque bougie se cache un bracelet ou un collier. Personnellement j’adore !

Bougie luxe cadeau fête des mères
Baobab

Pour des budgets plus élevés, vous pouvez opter pour une bougie Baobab. Différentes collections sont disponibles toutes plus agréables que les autres.

2. Un cadre photos pour se souvenir

cadre photo cadeaux fête des mères
DHGate.com

Pensez à y mettre des jolies photos de vous et des personnes chères à votre mère ! Quel beau souvenir…

3. Un sac pour toutes les occasions

Bientôt la saison des vacances au bord de la plage. Offrez un joli sac de plage en osier, c’est un objet intemporel et passe-partout : à la plage, au marché, le soir pour un dîner romantique ou un BBQ entre amis. Vous pouvez en trouver à petit prix à la Redoute, CDiscount ou en Amazon

4. Un miroir pour la plus belle

cadeau miroir fête des mères
Maison du monde

Je pense que vous l’aurez deviné au fil des mes articles. J’aime beaucoup maison du monde aussi bien par les styles proposés que les objets décoratifs.

5. Un bijou pour l’éternité

Une large gamme s’offre à vous pour les bijoux, tout dépend du style de votre mère. J’ai un coup de coeur pour la marque Lou Yetu, j’aime beaucoup les différentes associations proposées et ça reste toujours très discret. Ces bijoux s’adaptent à chaque style et ils sont produits de manière durable ! Ils ont tout pour craquer…

Cadeaux Bijoux fête des mères
Collection Lou Yetu

6. Un bouquet de fleurs pour décorer

Grande tendance de l’année 2019, les fleurs séchées. Qu’elles se présentent en bouquet ou sous cloche, les fleurs séchées apportent une touche sensible et authentique à la décoration. Alors faites profitez de cet instant poétique à votre maman.

Fleurs séchées cadeaux fête des mères
Bouquet de fleurs séchées / Bergamotte
Fleurs séchées cloche fête des mères
Fleurs séchées sous cloche / AtelierPrairie

Une lampe pour briller de mille feux

Pour apporter une touche de modernité, appliquez le look vintage qui fera renaître l’appartement de votre mèr

Un commentaire, une suggestion, une demande de renseignement ? N’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *